NOS AVOCATS

Me Marie-Joëlle Gagnon

Avocate et membre du Barreau du Québec depuis 2004, Me Marie-Joëlle Gagnon, pratique principalement en droit carcéral. Détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval, Me Gagnon possède la patience et l’humanisme pour représenter et faire valoir les droits des personnes détenues et incarcérées autant au niveau provincial (prison) qu’au niveau fédéral (pénitencier).

Me Julien Grégoire

Avocat et membre du Barreau du Québec depuis 1999, Me Julien Grégoire pratique principalement en droit criminel et pénal. Après avoir été recherchiste à la Cour d’appel du Québec pendant près de deux ans, il a démarré sa pratique privée à Québec en 2001 où il exerce depuis. Détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et d’un certificat en criminologie de l’Université Laval, Me Grégoire possède les connaissances approfondies et le professionnalisme pour vous défendre et vous représenter avec rigueur et dynamisme devant les tribunaux de juridictions criminelles.

Me Dominique Cantin

Avocate et membre du Barreau du Québec depuis 2015,  Me Dominique Cantin pratique principalement à titre d’avocate en droit criminel et pénal, en droit de la santé mentale ainsi qu’en droit de la personne. Me Cantin a su développer une expertise pour tout ce qui touche les régimes de protection.  Elle accepte les mandats d’aide juridique. Elle est aussi impliquée auprès de l’association des avocats de la défense de Québec.  Que vous soyez détenu ou en liberté c’est avec altruisme qu’elle vous donnera toujours l’heure juste sur votre situation.